04/01/2005

La vie d'un Falk ne se borne pas à son travail dans les rues. Bien que mal payé, il y a parfois quelques compensations lorsqu'une enquête est rondement menée sous forme de primes. Et puis au fur et à mesure de sa carrière, un Falk gagne de l'expérience qui ne se manifeste pas uniquement sur ses aptitudes ou compétences mais aussi sous forme d'avancement. Mais pour accéder au grade supérieur, il faut aussi réussir les examens correspondants et qui sont loin d'être faciles, d'autant plus que quelques blâmes peuvent réduire tous ces efforts à néant. Cette aide de jeu est là pour vous aider à simuler toutes ces situations.

La carrière d'un Falk

14/11/2007

Le Falk a une mission de maintien de l'ordre. Pour cela, il doit être capable de faire preuve de calme et de fermeté. Parfois, il doit se montrer plus ferme que d'autres. Enfin, des fois, il doit avoir une fermeté à toute épreuve. Et pourtant, il arrive que cela ne suffise pas. Il doit alors avoir recours à la force que ce soit à mains nues ou en faisant parler les armes. Dans le livre de règles, contrairement à de nombreux jeux, les règles de combat se limitent à quelques lignes peu détaillées. Dans cette aide de jeu, nous vous proposons de prolonger un système proposé afin d'apporter un peu plus de clarté et de variété dans les affrontements de Berlin XVIII.

Le combat

02/05/2012

Que serait une aventure de Falk sans patrouille en voiture ? Et qui dit patrouille en voiture dit souvent poursuite, fusillade, cascade, accident... Si vous voulez savoir comment efficacement gérer cela, les règles suivantes sont faites pour vous.

Les poursuites

01/04/2001

Un nouveau Lieutenant arrive au Berlin XVIII. Des narco-gangs règlent leur comptes. Un Falkampft retrouve son passé. Voici les ingrédients de base de ce scénario qui donnera peut-être aux PJ l'occasion de se faire un allié précieux pour la suite de leur carrière... si elle ne s'arrête pas au cours de l'aventure !

Cette histoire est inspirée d'un épisode de la série "Hooker" intitulé "Anatomie d'un meurtre".

Implication personnelle

18/10/2003

Un agent du SAD disparaît et les Falkampfts se trouvent plongés dans une étrange enquête qui va les conduire loin de leur terrain habituel. Ils vont quitter les quartiers sordides du XVIII pour s'inflitrer dans les Hauts d'Europa où tout n'est pas aussi propre qu'on pourrait le penser. Peut-être une occasion unique pour certains de quitter le monde de la police pour celui de la haute couture et des défilés de mode !

Cette histoire est inspirée d'un épisode de la série "Les dessous de Palm Beach" intitulé "Mannequins à vendre ".

Ventes au kilo