12/04/2005

L'Archimage propose une nouvelle épreuve aux aventuriers. Ils vont pourvoir s'échapper grâce à un pentacle magique situé au centre du labyrinthe. En plus d'être difficile à atteindre, ses défenses seront en perpétuelle reconstruction. Mais comme l'Archimage veut du spectacle, il a décidé que les aventuriers blessés doivent pouvoir continuer de prendre part au challenge. Il les a donc équipés d'amulettes leur permettant de se soigner… avec cependant un petit inconvénient. De plus des objets très utiles à la quête pourront faire leur retour dans le labyrinthe en cours de partie.

Un scénario pour Dungeon Twister

La course au pentacle

13/11/2005

A force de jouer avec la magie et de manipuler des énergies de plus en plus puissantes, l'Archimage est parvenu à modifier la réalité même qui règle ses labyrinthes. Ces altérations font que tous les repères habituels sont perdus, il devient impossible de tracer le moindre plan, les équipes sont disséminées et même les Gobelins ont leur chance face au Troll quant à la sortie qui semblait à portée, elle se retrouve soudainement bien éloignée. Enfin personne ne sait vraiment quand ce cruel jeu peut se terminer.

Un scénario pour Dungeon Twister

Mad Twister

15/11/2006

Au fur et à mesure des nouvelles extensions, les règles se sont compliquées et de nombreux cas particuliers sont apparus. Heureusement, les joueurs ont pu se rendre sur le site officiel y poser des questions et y obtenir rapidement des réponses. Malheureusement, celles-ci sont devenues si nombreuses qu'il est bien difficile d'y retrouver une réponse précise. Pour vous aider à vous y retrouver, nous vous proposons une synthèse de cette FAQ à fin octobre 2006. Si vous y trouviez des erreurs ou des imprécisions, je vous remercie de bien vouloir me les communiquer pour correction.

Une aide de jeu pour Dungeon Twister

Synthèse de la FAQ